x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 13 mars 2017 | Abidjan.net

One man show : Agalawal officiellement dans la cour des grands

© Abidjan.net Par PR
Culture/One man show : Agalawal fait rire le Palais de la culture
Samedi 11 mars 2017. Abidjan. Treichville. L`humoriste Agalawal ou ambassadeur Agalawal était sur les planches du palais de la culture ce samedi soir dans le cadre de son premier One man show dénommé "rdv à l`ambassade"
Le doyen Adama Dahico lui a dit une fois : « le jour où tu feras un spectacle propre à Agalawal tu seras alors un grand humoriste. » C’est désormais chose faite depuis ce samedi, surtout quand l’ambassadeur a tenu en haleine, près de 2h durant un public qui a massivement fait le déplacement au palais de la culture de Treichville.

« C’était bien », « J’ai tellement ri" « il est trop fort », les commentaires sont plutôt très positifs après le passage à « l’ambassade ». « Rdv à l’ambassade », tel est le nom du spectacle du premier One man show de l’humoriste.

Les « secrets services » (Willy Dumbo, Dr Philo…) arrivent pour inspecter l’ambassade, main dans le revers de la veste comme prêts à dégainer, mais quoi ?....juste une banane qu’ils mangent avant de mettre les restes dans un sachet qu’ils fourrent dans leur poche.

Ce sont les premiers éclats de rire qui annoncent un grand spectacle dans une salle archi-comble.

Agalawal apparait alors dans un costume trois pièces, prêt du corps comme il en a le secret. 1h45 min durant il sert au public ses blagues les plus drôles, des plus connues, souvent améliorées, aux nouvelles trouvailles.

En ambassadeur, il reçoit au cours de la soirée, à tour de rôle, ses confrères Enk2k, Joël et le magnifik, venus demander des visas pour l’Europe. Avec le talent qu’on leur connait, ils ont apporté une touche plus spéciale au spectacle agrémenté d’ovations, de rire jusqu’aux larmes et de symbiose avec le public.

Les grands frères Decothey, Adama Dahico et Digbeu cravatte, par ailleurs le metteur en scène de la pièce, sont également venus soutenir le petit frère avec qui il faudra désormais compter quand on parlera de grand humoriste. Chapeau l’artiste.

Atapointe
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ