Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le RDR exprime sa reconnaissance à des militants d’Odienné
Publié le lundi 13 mars 2017  |  AIP
Comment


Odienné - Une mission de la direction du Rassemblement des républicains (RDR) conduite par Kissi Michel a procédé, dimanche, à Odienné, à la distinction des commissaires du parti et de certains secrétaires de section.

Encourager, remobiliser les bases pour un parti plus fort, tel est l’objectif de la reconnaissance du RDR aux animateurs de base du parti dans le Denguélé. Pour ce faire, des émissaires du RDR ont distingué 73 militants composés essentiellement de secrétaires de section et de commissaires du parti à Odienné pour leur engagement pour la cause du parti, a relevé le chef de mission Kissi Michel.

«Nous vous invitons à œuvrer pour rendre le RDR, plus fort. Vous avez travaillé ardemment pour l’implantation du parti, au nom de ce travail, nous vous distinguons ce jour. Mais l’œuvre n’est pas achevée, nous comptons sur vous », a indiqué le chef de mission.

Depuis vendredi, la délégation du RDR sillonne les départements du Denguélé pour la distinction des militants. Les militants des départements de Minignan, de Gbéléban, d'Odienné, de Kaniasso, de Séguélon et de Madinani ont été visités. A chaque étape, les militants ont reçu des tableaux d’honneur en guise de reconnaissance.

ss/fmo
Commentaires


Comment