Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gagnoa: les artisans du département rendent hommage à Guikahué et se confient à lui
Publié le lundi 13 mars 2017  |  Partis Politiques
Gagnoa:
© Partis Politiques par DR
Gagnoa: les artisans du département rendent hommage à Guikahué et se confient à lui
Samedi 11 mars 2017. Une délégation de la Chambre départementale des métiers de Gagnoa a rendu hommage au député de la circonscription électorale de Gagnoa sous- préfecture, Pr Maurice Kakou Guikahué, à Dikouéhipalégnoa, son village natal.
Comment


Une délégation de la Chambre départementale des métiers de Gagnoa a rendu hommage au député de la circonscription électorale de Gagnoa sous- préfecture, Pr Maurice Kakou Guikahué, le samedi 11 mars 2017, à Dikouéhipalégnoa, son village natal.

La délégation conduite par Coulibaly Saidou, président de la Chambre départementale des métiers de Gagnoa, a d’abord félicité le nouveau locataire de l’hémicycle pour sa brillante élection le 18 décembre dernier avant de lui faire part des difficultés rencontrées par les artisans du département de Gagnoa. Coulibaly Saidou a confié au Professeur Maurice Kakou Guikahué que les hommes de métiers du département fondent beaucoup d’espoir en son élection pour siéger à l’Assemblée nationale.

«Votre élection est très salutaire pour les artisans du département que nous sommes. Connaissant vos qualités, nous sommes convaincus que nous pourrons bénéficier de votre grande expérience. Nous comptons donc sur vous pour nous faire bénéficier de votre riche carnet d’adresse pour faire avancer la Chambre des métiers sur la voie du développement», a dit Coulibaly Saidou.

Celui- ci a également souhaité compter sur le nouveau député pour l’adoption à l’Assemblée nationale d’une loi dont l’objectif sera de contraindre les autorités des collectivités territoriales à confier exclusivement les chantiers des infrastructures des régions aux artisans locaux.

Le président de la chambre des métiers de Gagnoa a conclu ses propos en égrenant le programme d’activités de l’institution qu’il dirige. Ledit programme d’activités met en priorité le recensement des artisans du département dont l’objectif est d’élaborer un fichier consultable en cas de besoin.

Une démarche appréciée par le professeur Maurice Kakou Guikahué, car pour lui, pour que les artisans soient pris en considération, il est important qu’ils soient connus officiellement. Le député Guikahué a dit merci aux artisans de Gagnoa pour l’honneur qu’ils lui font par cette visite. « Je voudrais également formuler des vœux de bonne santé à votre endroit, mais surtout de succès dans vos différentes activités », a conclu l’honorable député.

Un tableau de Jésus Christ lui a été offert par le président de la Chambre départementale au nom des artisans.
Commentaires


Comment