Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La bonne conduite en JESUS : La pratique de la piété en JESUS pour se préserver du diable et ses œuvres
Publié le lundi 13 mars 2017  |  Le serviteur de Jésus-Christ
Comment


’est malheureusement une vérité irréfutable. Des chrétiens se sont détournés du Seigneur JESUS pour suivre Satan selon qu’il est écrit : « Je veux donc que les jeunes se marient, qu'elles aient des enfants, qu'elles dirigent leur maison, qu'elles ne donnent à l'adversaire aucune occasion de médire; car déjà quelques-unes se sont détournées pour suivre Satan » 1 Timothée 5:14-15.
La plupart de ces apostats a refusé de combattre le bon combat de la foi en JESUS. Ils ont perdu la foi et la bonne conscience et ont fait naufrage par rapport à la foi en JESUS : « Le commandement que je t'adresse, Timothée, mon enfant, selon les prophéties faites précédemment à ton sujet, c'est que, d'après elles, tu combattes le bon combat, en gardant la foi et une bonne conscience. Cette conscience, quelques-uns l'ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi. De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, que j'ai livrés à Satan, afin qu'ils apprennent à ne pas blasphémer » 1 Timothée 1:18-20. Ils sont descendus dans la mer. Celle qui est la demeure de la bête ayant dix cornes et sept têtes : « Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité » Apocalypse 13:1-2. Loin de la face du Seigneur, ces hommes sont devenus de puissants instruments du diable pour séduire l’Eglise et ses élus. Ils enseignent la communion d’avec les morts, l’amour du monde et de sa gloire, l’amour de l’argent, la gloire dans les apparences, le culte de l’homme, etc., par la flatterie et l’enchantement. Toutes leurs œuvres sont calquées sur le monde et évoluent selon le train du monde. Le serviteur de JESUS-CHRIST doit être très prudent, très très prudent. Car c’est pour le séduire que ces faux Christs au service de Satan travaillent : « Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance » Marc 13:22-23.
La prudence en JESUS nécessite que le serviteur de JESUS se garde d’entrer dans une alliance sans Dieu. Ceci est très important car c’est par des alliances impies que l’Eglise se corrompt de nos jours. La prudence en JESUS suggère encore que le chrétien cultive l’amour de Dieu, l’amour de la vérité par la piété en JESUS plus que toute chose. Car, c’est elle qui donne la force au chrétien quand vient l’heure de la tentation : « L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés » 2 Thessaloniciens 2:9-10.


Apôtre Dembélé Daniel
Commentaires

Dans le dossier
Religion 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment