Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Semaine de l’Emploi Direct : des bénéficiaires du Programme d’Aide à l’Embauche à l’honneur
Publié le mardi 14 mars 2017  |  Ministères
Semaine
© Ministères par DR
Semaine de l’Emploi Direct : des bénéficiaires du Programme d’Aide à l’Embauche à l’honneur
Lundi 13 mars 2017. Daloa a abrité la cérémonie de lancement, tandis que à Abidjan le ministre Sidi Touré a décidé de rendre visite à des jeunes bénéficiaires du Programme d’Aide à l’Embauche (PAE).
Comment


Daloa, ville située dans le Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, et Abidjan ont donné le top départ de la Semaine de l’Emploi Direct en Côte d’Ivoire ce lundi 13 mars 2017.

Si Daloa a abrité la cérémonie de lancement, à Abidjan le ministre Sidi Touré a décidé de rendre visite à des jeunes bénéficiaires du Programme d’Aide à l’Embauche (PAE).
Il s’agit de faire leur promotion. Leur recrutement, s‘est fait dans le cadre du Projet d’Aide à l’Embauche (PAE) appelé programme de stage pré-emploi à l’endroit de 4200 jeunes.

Ce lundi, au Groupe IMG (International Management Group), il a rencontré deux jeunes bénéficiaires. Ce sont Mlle INCHO Audrey Nelly et M Sangaré Adama, en Contrat à Durée Déterminée (CDD) dans ladite entreprise spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics.
Le ministre les a invités à être de bons ambassadeurs auprès des jeunes, tout en leur souhaitant une carrière professionnelle réussie.
Durant la Semaine de l’Emploi Direct du 13 au 17 mars, le ministre Sidi Touré rendra visite à plusieurs jeunes insérés dans le cadre du même processus.

Les différentes articulations de cette semaine se dérouleront aussi bien à l’Université Felix Houphouët Boigny, que dans toutes les Agences régionales et les Points Service Emploi de l’Agence Emploi Jeunes.
Commentaires


Comment