Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présentation du nouveau sous-préfet de N’douffoukankro- N’dènoukro
Publié le mardi 14 mars 2017  |  Abidjan.net
Présentation
© Autre presse
Présentation du nouveau sous-préfet de N`douffoukankro- N`dènoukro.
Le jeune Administrateur, Roger KOUAME KOUASSI, nouveau sous-préfet a été installé le samedi 04 mars 2017 à N`DOUFFOUKANKRO, chef lieu de la nouvelle circonscription administrative.
Comment


Les populations de l’AYAOU SUD composées des villages N’DOUFFOUKANKRO, N’DÈNOUKRO, BENOU, NANGREKRO, AKOVIEBO, ATTOSSÉ, BLÈ et DIACOHOU ont désormais leur sous préfet.

Le jeune Administrateur, Roger KOUAME KOUASSI, a été en effet installé le samedi 04 mars dernier à N’DOUFFOUKANKRO, chef lieu de la nouvelle circonscription administrative.

La cérémonie s’est déroulée devant un parterre de personnalités en tête desquelles se trouvait le nouveau préfet de région de la Marahoué (BOUAFLÉ), M. Mathias BEUDJÉ. Et également devant une population en liesse qui a promis fêter prochainement, comme il se doit, leur "Commandant".

Plusieurs dons ont été faits par des bienfaiteurs ainsi que des fils et filles de la région afin de permettre à la nouvelle sous préfecture de fonctionner dans les meilleurs délais.

Il faut préciser que c’est en août 2010 que la nouvelle circonscription a été créée. Et le sous préfet a été nommé en décembre 2016.

C.P (Correspondance particulière)
Commentaires


Comment