Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Toumodi-RDR: Mme Tamini Adjoua N’Go Louise investie Secrétaire départementale
Publié le mercredi 15 mars 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment


Le foyer Allah Thérèse de Toumodi a été le dimanche 05 mars 2017, le cadre de l’investiture de la Secrétaire départementale, des commissaires politiques et des secrétaires de sections.
C’est une trentaine de militants (commissaires politiques, secrétaires de section et la Secrétaire départementale, Mme Tamini Adjoua N’Go Louise, qui ont été investis par Lou Patrice, membre du secrétariat national conduisant la délégation envoyée par la direction du Rdr. Avant cela, le chef de la délégation a planté le décor. Puis, il a dit en substance : « Nous avons été envoyés par la direction du parti pour procéder à l’investiture de la Secrétaire départementale, des commissaires politiques, et des secrétaires de sections. C’est, on peut le dire, le bon travail accompli par les militants qui est reconnu par la direction ». Et de poursuivre : « en ce qui concerne Mme Tamini, c’est une fierté pour nous de faire son investiture pour sa fidélité au parti et au président Alassane Ouattara. Elle a une sorte de statut particulier. Bravo aux militants de Toumodi. Le parti compte sur vous pour toujours aller de l’avant. »
Quant à la secrétaire départementale, Mme Tamini Adjoua N’Go Louise, elle a fait cette déclaration : « Je suis émue. Cette reconnaissance de la direction du parti et du président Alassane Ouattara va décupler encore notre ardeur pour continuer cette œuvre immense pour la cause de notre cher parti. C’est l’occasion pour moi de féliciter les commissaires politiques et les secrétaires de sections qui doivent continuer le travail sans relâche. Merci à tous. Et vive le Rdr». Les militants du Rdr ont fait nombreux le déplacement pour assister à l’investiture de la secrétaire départementale, des commissaires politiques et des secrétaires de section.
La délégation du Rdr conduite par Lou Patrice comprenait Mme Kouamé N’Dri, professeur à l’université, et Coulibaly Djakaridja, chargé de communication.

Sosthène à Toumodi
Commentaires


Comment