Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Tenue à la mi-juin de la deuxième édition de Viva Technology à Paris
Publié le mercredi 15 mars 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - La deuxième édition de Viva Technology se tiendra à la mi-juin à la Porte de Versailles à Paris, annonce un communiqué de la structure parvenu à l’AIP.

Rendez-vous mondial de l’innovation, réunissant les startups et les grands groupes du secteur, Viva Technoly est un évènement qui se déroulera en présence du président français, précise le communiqué. Organisée par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, l’édition 2017 de Viva Technology a pour objectif d’accueillir plus de 50 000 visiteurs dont 5 000 startups, signale-t-on.

Viva Technology veut rendre l’expérience des visiteurs et des startups encore plus efficace avec de nouveaux dispositifs tels que Talent Connect, pour faciliter la recherche d'emplois dans les métiers du digital, Mentor Connect, pour aider les startups à trouver des mentors ou encore les Office Hours pour favoriser les rencontres entre les investisseurs, les VC et les startups.

Plus de 300 speakers sont attendus sur scène à Viva Tech pour débattre de l’impact de la tech et du digital sur différents secteurs d’activité et éclairer les visiteurs sur les transformations en cours.

Plusieurs partenaires sont associés à cet évènement dont la tenue a été rendue possible grâce à des politiques volontaristes menées dans le domaine par le gouvernement français, précise le communiqué.

kp
Commentaires


Comment