Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le paiement mobile Masterpass QR d’Ecobank débarque en Côte d’Ivoire
Publié le vendredi 17 mars 2017  |  Jeune Afrique
Paiement
© Autre presse par DR
Paiement mobile / Ecobank Côte d’ivoire lance Masterpass QR sa nouvelle solution de paiement instantané
Ecobank Côte d’ivoire a lancé sa toute nouvelle solution de paiement par téléphone mobile dénommée Masterpass QR Ecobank. Developpée par MasterCard et intégré à l’application Ecobank Mobile, cette solution qui vient completer la gamme des produits numériques offerts par Ecobank Côte d’ivoire, a été présentée ce mercredi 15 mars par la Direction Générale de l’institution bancaire à l’hôtel Novotel à Abidjan.
Comment


Filiale du groupe bancaire panafricain Ecobank, Ecobank Côte d'Ivoire a lancé ce 15 mars à Abidjan une nouvelle solution de paiement mobile, nommée Masterpass QR.

Développée en partenariat avec l’américain MasterCard, cette nouvelle offre vient enrichir la gamme de produits numériques proposés par Ecobank. Après le lancement officiel en septembre dernier au quartier général de Lagos, il a fallu attendre six mois pour que le Masterpass QR soit présenté en Côte d’Ivoire.

Pour Charles Daboiko, directeur général de la filiale ivoirienne, cette innovation facilitera la vie des clients, aussi bien les professionnels que les particuliers. Pour les utilisateurs du service, le mode opératoire consiste à scanner à partir d’un téléphone mobile le QR code affiché chez le commerçant ou sur le site internet de la banque pour réaliser le paiement.

Concurrence technologique
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires

Dans le sous-dossier