Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire : sans Gradel, Kalou ni Bony pour les amicaux
Publié le vendredi 17 mars 2017  |  Afrik.com
Wilfried
© Autre presse par DR
Wilfried Bony, attaquant Ivoirien.
Comment


Opposée à la Russie et au Sénégal en match amical à la fin du mois, la Côte d’Ivoire se présentera sans ses cadres Gradel, Bony et Kalou, non convoqués pour des raisons diverses. Du coup, le sélectionneur intérimaire Ibrahim Kamara a fait appel à des visages moins connus.
Sélectionneur intérimaire de la Côte d’Ivoire à la suite du départ de Michel Dussuyer, Ibrahim Kamara a dévoilé ce vendredi sa liste de 23 Eléphants retenus pour les matchs amicaux contre la Russie (24 mars à Krasnodar) et le Sénégal (27 mars à Paris). Pour l’occasion, le technicien a décidé de se passer de plusieurs cadres.

En manque de temps de jeu depuis leur retour de la CAN, Wilfried Bony, Max-Alain Gradel et Yao Serge N’Guessan sont tous laissés de côté, tout comme de manière plus étonnante Lamine Koné, présent au Gabon mais qui n’avait pas joué pour cause de blessure. En réflexion sur la suite de sa carrière avec la Selefanto, Salomon Kalou est également absent.

Du coup, Cheick Ibrahim Comara, Jules Christ Kouassi Eboué, Moussa Koné et Cyriac Gohi Bi en profitent pour intégrer le groupe. Gervinho est quant à lui toujours convalescent et Ousmane Viera Diarrassouba, dernier écarté avant la CAN, n’est pas rappelé.
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires

Dans le dossier

Activités sportives 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment