Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue des champions et Coupe de la Confédération (16èmes de finale retour): la Côte d’Ivoire sur trois fronts
Publié le samedi 18 mars 2017  |  Notre Voie
Football/5è
© Abidjan.net par mousnabi
Football/5è journée ligue1: Asec mimosas 1- 3 SC Gagnoa
Abidjan le 02/12/2012.Stade robert champroux de Marcory.l`Asec s`est fait humilié à domicile par les promus en ligue 1 venus de Gagnoa par le score de 3 buts à 1.
Comment


Le Sporting club de Gagnoa reçoit cet après-midi, au stade Robert Champroux de Marcory, l’équipe marocaine de FES. Ce match compte pour la manche retour de la Coupe de la Confédération 2016-2017.
Battus 3-1 à l’aller, les Bleu et Jaune devront cravacher dur pour espérer arracher la qualification. Pour y parvenir, les hommes d’Akessé Lewis doivent être au mieux de leur forme.

Dans le cadre de la même épreuve, l’Asec est en déplacement au Cameroun. Les Mimos seront face à l’APEGES de Mfou pour le match retour des 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération.
Vainqueurs à l’aller sur la marque de 2-0, les Jaune et Noir chercheront à confirmer leur résultat ou à obtenir qui leur permettrait d’avoir le droit de disputer les 8èmes de finale.

Plus dure sera la mission de l’AS Tanda qui accueille l’Etoile sportive de Sousse qui l’avait largement emporté (3-0), à l’aller, sur ses bases. Dimanche, au Champroux, les Etoiles du Gontougo devront se montrer étincelantes pour venir à bout des Tunisiens. Koffi Firmin, le coach de l’AS Tanda, a promis trouver l’alchimie pour faire triompher ses poulains.

Aux trois représentants ivoiriens, nous souhaitons bonne chance.

R.0.V
Commentaires

Titrologie



Notre Voie N° 5560 du 18/3/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment