Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP: Le PIT devient un membre à part entière
Publié le samedi 18 mars 2017  |  Fraternité Matin
Politique:
© Partis Politiques par DR
Politique: deuxième rencontre du comité de direction du RHDP
Mardi 08 mars 2016. Abidjan. Amadou Soumahoro, Le Président du Directoire du RHDP a présidé la seconde réunion du comité de direction du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix au siège du PDCI-RDA.
Comment


Le directoire du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a tenu le 16 mars 2017, une réunion, au siège du Pdci à Cocody. Cette rencontre a été l’occasion pour le Parti ivoirien des travailleurs (Pit) de faire son entrée officielle au Rhdp.

« Je suis heureux de vous annoncer qu'il a plu au président Henri Konan Bédié, président de la conférence des partis membres du Rhdp, conformément aux textes qui régissent notre groupement politique, de conférer la qualité de membre à part entière du Rhdp au Parti ivoirien des travailleurs (Pit) », a déclaré Amadou Soumahoro, président du directoire dudit groupement.

Et de rassurer les membres sur l’avenir du Rhdp. « Je tiens, au nom du directoire, à rassurer les militants des partis membres du Rhdp que contrairement à certaines allégations, l’idée de parti unifié n’est pas abandonnée », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment