Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’UE aux côtés de la fédération ivoirienne de cyclisme pour une course à l’Est
Publié le samedi 18 mars 2017  |  APA
Comment


Abidjan (Côte d’Ivoire) - L'Union européenne s'associe à la Fédération ivoirienne de cyclisme pour le premier Grand prix de l'Union européenne, sur l'axe Pont de la Comoé/ Abengourou/ Agnibilékrou (Est), informe un communiqué de l’Union, transmis, vendredi, à APA.

Afin de mettre en valeur l’axe Pont de la Comoé-Abengourou-Agnibilékrou, ‘’de façon festive et populaire, l'Union européenne et la Fédération ivoirienne de cyclisme ont décidé d'y organiser, samedi, une course cycliste, récompensée par le Grand prix de l'Union européenne’’, annonce le communiqué.

L'Ambassadeur de l'Union européenne en Côte d'Ivoire, Jean-François Valette, prendra part au départ de la course aux côtés des coureurs, ajoute le texte.

L'axe Pont de la Comoé/Abengourou/Agnibilèkrou, inauguré le 3 décembre 2016 en présence du Président ivoirien Alassane Ouattara et de l'Ambassadeur de l'Union européenne en Côte d'Ivoire, a été réhabilité par l’UE, dans le cadre du projet Préservation du réseau routier en Côte d'Ivoire (PRECI), d'un montant total de 46 milliards de FCFA.

SY/ls
Commentaires


Comment