Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un camion remorque se renverse sur une habitation à Niakara sans faire de victime
Publié le dimanche 19 mars 2017  |  AIP
Comment


Niakara- Un camion remorque, en provenance d'un pays limitrophe avec des balles de coton, s'est accidentellement renversé samedi après-midi sur un domicile à l'entrée Sud de Niakara (centre-nord, région du Hambol) sans faire de victime, a constaté l'AIP sur place.

Selon le conducteur du véhicule de transport de marchandises et son apprenti, le camion remorque chargé de balles de coton était en stationnement lorsque, pour des raisons inconnues, il s'est subitement mis en marche se renversant sur une concession située en contrebas de la voie internationale, dans un ravin.

"Nous nous sommes arrêtés à Niakara pour porter secours à l'un des nôtres qui était en panne. J'étais en ville , avec ce collègue, à la cherche d'un réparateur lorsque mon apprenti-chauffeur m'a appelé pour m'annoncer que le camion est monté sur une maison et s'est renversé", a fait savoir le chauffeur Traoré Zoumana.

Cet accident n'a fait aucune victime humaine, les occupants de la maison, qui rentraient du champ , ont assisté à une distance de 50 mètres à la démolition de leur logis par le mastodonte et sa charge.

jbm/kam
Commentaires


Comment