Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des jeunes entrepreneurs de Bangolo offrent du matériel d’assainissement à l’hopital
Publié le dimanche 19 mars 2017  |  AIP
Comment


Bangolo– Un collectif de jeunes entrepreneurs de Bangolo (Ouest, région du Guémon) a offert du matériel d’assainissement à l’hôpital général du département en vue d’aider le directeur de l’établissement sanitaire dans ses actions d’entretien des lieux.

«Nous nous sommes rendus compte que le nouveau directeur fait beaucoup d’efforts pour rendre l’hôpital propre. Nous sommes venus le féliciter pour ce qu’il fait et lui apporter notre soutien avec des balais, des brouettes, des machettes, des produits détergents et désinfectants » a indiqué mercredi le porte-parole du collectif, Houedy Claude.

M. Houedy a par ailleurs ajouté que la propreté de l’hôpital devrait être l’affaire de tous. Pour lui, les habitants de bangolo ne devraient pas être prompts à critiquer de manière négative mais à aider les édifices publics indispensables au bien-être des populations.

Le directeur de l’hôpital Lassana Fofana a remercié les donnateurs et souhaité que d’autres personnes leur emboitent le pas. Il a leur a demandé de sensibiliser les membres de leurs différentes familles et tous leurs voisins afin que tous ceux qui fréquentent l’établissement sanitaire puissent, par leurs comportements, garder le cadre sain.

Une ONG avait fait don d’équipements de bloc opératoire le 03 mars pour le rendre opérationnel.

jn/kam
Commentaires


Comment