x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 21 mars 2017 |

Côte d’Ivoire : Le Groupe N’Diouryah se dote d’une salle de marché pour initier à la Bourse et au Trading

© Par Groupe N`Diouryah
Côte d’Ivoire : Le Groupe N’Diouryah se dote d’une salle de marché pour initier à la Bourse et au Trading
«N’diouryah » a une salle de marché qui a pour objectif d’initier à la Bourse et au trading, d’investir dans les marchés du monde entier, pour débutants mais aussi pour traders confirmés. Une formation trading a été mise en place. Elle permettra aux futurs traders en formation de découvrir le trading au carnet d’ordres, une méthode enseignée et utilisée dans les pays anglo-saxons.

Il est à noter que N’diouryah a débuté son activité à en côte d’ivoire en 2012 et puis au Gabon, en Guinée, au Cameroun, et au Bénin en 2013 en France 2017 et bientôt aux USA . «N’diouryah propose un modèle similaire à celui de trading arcades que l’on trouve sur les plus grandes places financières comme Londres, Genève, Chicago, Singapour, Dubaï et Amsterdam», soulignent M. Abdoulaye TOURE, CEO du GROUP N’DIOURYAH S.A.S. N’DIOURYAH ACADEMIE s’adresse à des personnes qui veulent débuter une carrière de trading ou simplement en faire d’une activité complémentaire.

En plus d’une initiation et une formation avancée en trading, la salle de marché donne la possibilité de coaching et suivi des traders en matière d’analyse des marchés, flux des news en direct, financement des traders et flux entre salles de marché N’DIOURYAH .

Cette structure offre également l’occasion de louer des desks à connexion fibre ultrarapide et de recevoir des news en direct. L’objectif du Group est également de dénicher les meilleurs traders et de les mettre en contact avec des investisseurs pour contribuer à fortifier leurs opérations.

Cependant, le marché de l’UEMOA reste très réduit pour le moment à cause de l’absence de personnes formées dans le trading et du manque d’intervention de grands investisseurs. Le marché de L’UEMOA manque encore de volume et il est temps de le développer et saisir cette opportunité», explique M. Abdoulaye Touré.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ