Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La direction régionale de la Fonction publique dans le Worodougou (Séguéla) prête pour les concours administratifs 2017
Publié le jeudi 23 mars 2017  |  AIP
Comment


Séguéla – La direction régionale de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration dans le Worodougou, choisie récemment pour abriter certaines phases des concours administratifs de l’année 2017, est disposée à accueillir les potentiels candidats qui voudraient bien y effectuer leurs démarches, a appris l’AIP auprès de la directrice, Mme Bamba Fatoumata.

"C’est la réalité et on est prêt à recevoir tous ceux qui viendront", a-t-elle rassuré, mardi, tout en conseillant aux éventuels postulants de commencer par les deux premières étapes que sont l’inscription en ligne et le paiement en ligne des frais de concours.

La ville de Séguéla, pour la première fois, fait partie des 17 localités retenues en vue de la décentralisation des concours d’entrée à la Fonction publique, relève-t-on.

Les candidats ont jusqu’au 9 juin pour s’inscrire en ligne, condition sine qua non pour poursuivre le processus, a-t-elle insisté.

Créée en 2013, la direction régionale de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration dans le Worodougou couvre les départements de Séguéla et de Kani, note-t-on.


kkp/kam
Commentaires


Comment