Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le département N’DIOURY-ACCADEMY de la société N’DIOURYAH SAS se dote d’une nouvelle salle de marché
Publié le vendredi 24 mars 2017  |  Groupe N`Diouryah
Côte
© Autre presse par Groupe N`Diouryah
Côte d’Ivoire : Le Groupe N’Diouryah se dote d’une salle de marché pour initier à la Bourse et au Trading
Comment


Née d’une passion et du constat d’un déficit d’éducation financière au sein des populations africaines, la société N’DIOURYAH SAS constituée de jeunes ambitieux et soucieux de développer les marchés financiers est spécialisée dans diverses activités financières allant de la formation à l’investissement en bourse.

Ainsi de par ses trois départements, N’DIOURY-FINANCE, N’DIOURY-TECHONOLOGY et N’DIOURY-ACADEMY, elle s’est fixée comme mission première d’inculquer une éducation financière et de vulgariser les opportunités des marchés financiers au sein de population.

C’est dans cette optique que le groupe s’est doté de la première salle de marché pour traders indépendants en Côte d’Ivoire et dans la sous-région basée sur le modèle des salles de marché occidentales. NDIOURY ACADEMY offre donc des services complets pour passionnés et professionnels du trading : Formation au trading, gestion de portefeuille, et trading arcade…

L’objectif de NDIOURY ACADEMY, est de proposer un ensemble de services aux traders indépendants souhaitant vivre de leur passion de la finance.

Une formation au trading hautement qualifiante permettant à nos traders débutants ou confirmés d’acquérir des stratégies profitables afin de devenir rentable sur les marchés financiers.

La possibilité de louer un poste de trading au sein de notre arcade à Abidjan vous permettra ensuite d’évoluer dans une salle des marchés et de rester en immersion avec des traders expérimentés.
Commentaires


Comment