Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

France : le ministre Sidi Touré participe à la rencontre annuel African Dream
Publié le vendredi 24 mars 2017  |  Ministères
France
© Ministères par DR
France : le ministre Sidi Touré participe à la rencontre annuel African Dream
Le Ministre Sidi Tiémoko Touré séjourne en France depuis ce vendredi 24 mars 2017. Il prendra part à la rencontre annuelle du recrutement et de l’entrepreneuriat pour la diaspora africaine – African Dream.
Comment


Le Ministre Sidi Tiémoko Touré séjourne en France depuis ce vendredi 24 mars 2017. Il prendra part à la rencontre annuelle du recrutement et de l’entrepreneuriat pour la diaspora africaine – African Dream du 24 au 26 mars 2017.
African Dream est une initiative du cabinet Empower Talents & Careers et IRH Mag. Il favorise et facilite le retour des cadres compétents et expérimentés de la diaspora en Afrique par le canal de l’entrepreneuriat et l’investissement.
« Les politiques de gestion de la Diaspora : Quels impacts ? Quelles efficacités ? », c’est sur ce thème que le ministre Sidi Tiémoko axera sa communication au cours de cette rencontre.
La deuxième mission du ministre consiste a présidé la signature d’une convention cadre de partenariat entre l’Agence Emploi Jeunes et l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFII).

Cette double mission du ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique en France s’achève le 26 mars 2017.
Commentaires


Comment