Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Hommage de la communauté éducative de Ouangolodougou au préfet
Publié le samedi 25 mars 2017  |  AIP
Comment


Ouangolodougou - La communauté éducative de la commune de Ouangolodougou a exprimé sa reconnaissance au préfet Sihindou Coulibaly pour son soutien à l’école depuis son arrivée à la tête du département, à l’occasion du lancement, vendredi, du tournoi inter-écoles baptisé de son nom

Intervenant au nom de tous les établissements primaires et secondaires de la ville, l’élève Dié Kouadio Huderson, en classe de 4ème A1 au lycée moderne Alassane Ouattara, a rendu un vibrant hommage à l’administrateur civil pour ses actions en faveur de l’école dans le département.

« Je prends la parole cet après-midi au nom de tous mes camardes du primaire et des différents établissements secondaires pour exprimer notre profonde gratitude à l’endroit d’un homme qui a fait de l’éducation des enfants son crédo. (…) Monsieur le Préfet, vous avez été de tous les combats pour l’amélioration des conditions de vie et défis des élèves du département», a-t-il traduit.

L’intervenant a souligné l’implication du préfet dans la scolarisation de la petite fille et l’interdiction des mariages forcés dans le département.

A sa suite, Dogbo Georges, Inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire (IEP) a, au nom de la communauté éducative du département, traduit au préfet, le sentiment de fierté et de reconnaissance de la famille éducative pour tout ce qu’il a fait et va continuer à faire pour l’école à Ouangolodougou.

Un tableau peint par des élèves a été offert à l’autorité préfectorale à l’occasion.

(AIP)

ck/kg/fmo
Commentaires


Comment