Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Souleymane Diarrasssouba à la jeunesse du RJR : « Si nous pouvons vivre ensemble, nous devons réussir ensemble »
Publié le dimanche 26 mars 2017  |  Partis Politiques
Le
© Partis Politiques par DR
Le Rassemblement des jeunes républicains reçu par le Ministre Souleymane Diarrassouba
Comment


Le Rassemblement des jeunes républicains (RJR) a été reçu par le Ministre Souleymane Diarrassouba le week-end dernier. Dah Sansan et son bureau étaient venus rendre une visite de courtoisie au nouveau ministre du commerce, de l’artisanat et des PME, le féliciter pour sa nomination à cet important poste ministériel et l’encourager pour ses actions qui sont déjà visibles sur le terrain.
Le RJR a également salué la prise en compte par le ministre Diarrassouba de certaines préoccupations des militants.
Prenant la parole, le ministre Souleymane Diarrassouba a remercié la délégation du RJR pour cette démarche fraternelle. Il a rappelé que la jeunesse représente 77% de la population ivoirienne et que toute politique qui n’intègre pas la jeunesse est une politique vouée à l’échec c’est la raison pour laquelle le Président de la republique Alassane Ouattara a cree un ministère exclusivement dédié à l’emploi des jeunes. Toutefois son ministère travaille à créer des opportunités aux porteurs des projets en cherchant des financements pour les PME. « Si nous pouvons vivre ensemble, nous devons réussir ensemble » a déclaré Souleymane Diarrassouba en invitant les jeunes à rendre le parti plus fort et à suivre les orientations du Président Alassane Ouattara concernant les grandes questions de la nation. Il a invité la jeunesse militante à être les portevoix de l’action du gouvernement auprès des militants et des populations. Enfin, le ministre a garanti le RJR de son entière disponibilité pour d’autres rencontres.
Le RJR, en retour, a rassuré le ministre Souleymane Diarrassouba de son soutien et l’a sollicité pour parrainer certaines de leurs activités.
Commentaires


Comment