Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Télévision numérique : StarTimes Côte d’Ivoire lance une nouvelle campagne promotionnelle en prélude aux fêtes de Pâques
Publié le dimanche 26 mars 2017  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par Pr
Conférence de presse de lancement des nouvelles offres promotionnelles de Startimes
Samedi 25 mars 2017. Abidjan. La TNT Startimes a présenté ce samedi les nouvelles offres promotionnelles pour la fête de Pâques
Comment


StarTimes Côte d’Ivoire, filiale du Groupe StarTimes, multinationale chinoise des médias dont le siège est basé à Pékin, a décidé en prélude à la fête de Pâques de lancer une offre promotionnelle « exceptionnelle ».


Ainsi le décodeur HD StarTimes de dernière génération passe désormais à 4000 Franc. Selon Khalid Qasem, le Responsable Marketing Zone Francophone, l’objectif en pratiquant un tel prix est de permettre au plus grand nombre de ménages de s’équiper « L’offre promotionnelle de Pâques a été conçue pour être à la fois simple et percutante », a dit Khalid Qasem. En plus d’un décodeur HD à 4000 Franc, les abonnés StarTimes bénéficieront désormais de 2 mois d’abonnements inclus www.startimes.com.cn automatiquement à toute nouvelle souscription. Ils pourront ainsi profiter deux fois plus longtemps de la centaine de chaînes satellitaires premium contenues dans le Bouquet SUPER. « Il s’agit d’une véritable plateforme numérique allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, aux Novelas, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore, fête de Pâques oblige, à la religion, etc », a argué le Directeur commercial du groupe. Précisant que cette offre exceptionnelle est valable jusqu’à la fin du mois d’Avril.

Il a en outre indiqué que la Marque StarTimes est axée sur la famille. Ce qui explique que pour les prochaines offres promotionnelles, le groupe prévoit des programmes plus pertinents. « Pour la période des vacances estivales, la rentrée de classes et pour les fêtes de fin d’année, des surprises en cascade seront réservées à chacun des membres constituant les foyers ivoiriens », a annoncé Khalid Qasem.


Le Groupe StarTimes, représenté par sa filiale StarTimes Médias Côte d’Ivoire, a obtenu en début d’année 2016, sa Licence d’Opérateur de Télévision Numérique Payante sur l’ensemble du territoire de la République de Côte d’Ivoire. StarTimes est l’un des Partenaires Officiels de Miss Côte d’Ivoire 2017. « En tant qu’opérateur de télévision numérique dont le slogan de marque est « Profitez de la Vie Numérique », StarTimes n’hésitera jamais à s’associer aux grands évènements populaires allant à la rencontre du peuple ivoirien », a expliqué le Directeur commercial du groupe.


StarTimes s’est fixé pour objectif de franchir le seuil de 200, 000 abonnés d’ici la fin de l’année.


Elisée B.
Commentaires


Comment