Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’Ong Mesvo offre des vivres aux veuves et orphelins de Zuénoula
Publié le lundi 27 mars 2017  |  AIP
Comment


Zuénoula, L'Ong Mères pour le soutien de la Veuve et de l'Orphelin (MESOVO) a organisé samedi, dans l'enceinte du Centre Social de ladite structure, une cérémonie de dons de vivres et de non vivres aux veuves et aux orphelins de la commune de Zuénoula (région de la Marahoué), en présence du maire Yao Clément et du Secrétaire général de préfecture, Aman Chia Carmel, représentant le préfet.

Ce sont au total 24 veuves et 22 orphelins qui ont reçu de l'Ong des dons composés de vivres à savoir des vivres alimentaires, du savon et des non vivres comprenant des complets de pagne, des couvertures, des habits et des jouets pour enfants.

Cette cérémonie vient apporter le réconfort et le soutien aux plus démunis, les veuves et les orphelins de la commune, issus de familles très pauvres, selon la présidente de l'Ong donatrice, Mme Sali Salomon. " Votre situation ne doit pas vous conduire au désespoir, ni à la résignation", a exhorté la représentante du préfet de Zuénoula, Aman Chia, dans son adresse aux bénéficiaires.

(AIP)

nmfa/akn/fmo
Commentaires


Comment