Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants PDCI de Dimbokro invités à se mobilier pour la reconquête du pouvoir
Publié le mardi 28 mars 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro - Le Parti démocratique de Côte d'ivoire (PDCI) a appelé ses militants à la mobilisation en vue de faire face aux défis futurs qui se poseront à la formation politique dans la conquête du pouvoir d'Etat.

Cet appel a été lancé lors d'une réunion bilan des élections législatives avec les responsables des structures de base, dirigée dimanche par le secrétaire exécutif du PDCI, Maurice Kakou Guikahué à Dimbokro.

"A Dimbokro, nous avons perdu tous les deux postes de député. Chose inimaginable pour nous autrefois mais aujourd'hui, ce changement est survenu. Cela veut dire qu'il faut se mettre au travail. (...) Pour nous on a un gros défi. Vous qui êtes secrétaires de section. Demain, il faut que le PDCI revienne au pouvoir...", a déclaré M. Guikahué, félicitant l'esprit de courtoisie qui a prévalu au cours des débats.

Pour lui, cette lutte pour la reconquête du pouvoir nécessite de la part des militants une appropriation des vertus de rassemblement, de tolérance, d'amour et de paix qui ont toujours caractérisé le parti septuagénaire. "Nos personnes sont petites par rapport à l'idéal du PDCI ", a-t-il souligné, conseillant aux militants d'éviter de s'accrocher à la nostalgie du passé car le monde a évolué.

ik/akn/cmas
Commentaires


Comment