Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ L’Agence emploi jeune et la fondation Magic System désormais partenaires
Publié le mercredi 29 mars 2017  |  AIP
FEMUA
© Ministères par DR
FEMUA 10 : l’Agence Emploi Jeunes et la Fondation Magic System s’unissent
Mardi 28 mars 2016, les deux parties ont signé une de Convention de partenariat pour l’organisation du dixième Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA 10) sous la présidence du ministre Sidi Tiémoko Touré.
Comment


Abidjan - L’administrateur central de l’Agence emploi jeune, Kouadio Jean-Louis, a signé mardi à Abidjan, une convention avec le président de la fondation Magic System, Traoré Salif alias Asalfo, en présence du ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Emploi des jeunes et du Service civique, Sidi Tiémoko Touré.

La signature de cette convention intervient après l’édition 2016 du Festival des musiques urbaines d’Anoumanbo (FEMUA) qui a vu la participation de ce ministère, à travers l’animation de l’Espace carrefour jeunesse, par l’Agence emploi jeunes et certaines structures sous-tutelles.

Selon M. Kouadio Jean-Louis, cette convention va permettre à l’Agence emploi jeunes de faire la promotion de la jeunesse civique et citoyenne en prenant part à la dixième édition du FEMUA qui se tiendra du 25 au 30 avril, en vue de former et d’éduquer les jeunes qui seront rassemblés à ce festival.

(AIP)

sdaf/cmas

Commentaires


Comment