Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Un cadre de Divo vole au secours des commerçants sinistrés
Publié le vendredi 31 mars 2017  |  AIP
Comment


Un cadre du département de Divo, Me Paul Arnaud Zéhouri, a offert jeudi une enveloppe de 1.500.000 FCFA à l’association des commerçants sinistrés du grand marché de Divo.

Le donateur entend apporter sa compassion aux commerçants après l’incendie qui a ravagé une grande partie du marché, le 16 mars, et contribuer à leur donner les moyens d’ériger un dispositif qui peut résister au feu dans l’avenir.

Le troisième adjoint au maire de Divo, Ahmadou Diallo, s’est félicité de l’acte posé par Me Zéhouri et souhaité que les cadres du département de Divo se mettent ensemble pour aider les populations.

La cérémonie de remise de don a été précédée d’une visite du site du marché brûlé où les travaux de construction d’étals vont bon train dans la perspective d’une reprise des activités.

Dans la nuit du 15 au 16 mars, un incendie s’était déclaré dans le cœur du marché de Divo ravageant toutes les étals des commerçants ainsi que de nombreuses marchandises. Plusieurs sources concordantes indiquent que le sinistre a été provoqué par un court-circuit


Gso/kp
Commentaires


Comment