Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Une campagne de sensibilisation sur la sécurité et la promotion de la cohésion sociale dans le Bounkani
Publié le vendredi 31 mars 2017  |  AIP
Comment


Bouna - Le ministère de la Femme, de la Protection de l'Enfant et de la Solidarité en collaboration avec Onu Femmes organise depuis jeudi, à la place de la paix de Bouna, une campagne de sensibilisation sur la sécurité et la promotion de la cohésion sociale dans le Bounkani.

Cette campagne qui se déroule sur deux jours s'inscrit dans le cadre du projet de prévention de la vulnérabilité des femmes et des filles à l'instabilité et à la violence, à travers leur autonomisation, le dialogue communautaire et l'éducation dans le Nord de la Côte d'Ivoire.

Elle vise donc à impliquer les femmes des groupements bénéficiaires du projet dans la promotion de la cohésion sociale, la collaboration intercommunautaire et civilo-militaire, afin de maintenir un environnement sécurisé, apaisé et propice à leur autonomisation.

Les populations dont plusieurs groupements de femmes issus des villages environnants ont répondu présents à cette première journée de campagne dont l'apothéose est annoncée pour vendredi au foyer des jeunes de la ville.

on/fmo
Commentaires


Comment