Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Lancement Awoulaba CI 2017: Les Awoulaba s’engagent dans la lutte contre le cancer du sein
Publié le lundi 3 avril 2017  |  LInfodrome
Lancement
© Autre presse par DR
Lancement Awoulaba CI 2017
L’édition 2017 du concours de beauté Awoulaba CI a connu son lancement vendredi 31 mars au Théâtre de la Cité Rouge à Cocody en présence de plusieurs personnalités.
Comment


L’édition 2017 du concours de beauté Awoulaba CI a connu son lancement vendredi 31 mars au Théâtre de la Cité Rouge à Cocody en présence de plusieurs personnalités.

Ambiance de fête, de convivialité et de retrouvailles vendredi dans la salle du Théâtre de la Cité Rouge à Cocody. Le Comité Awoulaba Côte d’Ivoire (Caci) présidé par Géneviève Dahon procédait au lancement du concours de célébration par excellence des canons de beauté de type africain.

À lire cet article : Awoulaba CI 2017, lancement le 31 mars : Les consignes du Caci

La présidente du Caci qui s’est réjouie du mandat de l’Awoulaba CI 2016 et de l’engouement autour du concours, a dévoilé les grands axes de cette nouvelle édition dont les phases de présélections démarrent le vendredi 22 avril 2017 à Koumassi. Aussi, a-t-elle dévoilé le thème de l’édition 2017.

À lire aussi cet article : Awoulaba CI 2016 : Tatiana Beugré Ahoua, la nouvelle reine de beauté africaine

À l’en croire, cette année, le concours Awoulaba CI va prendre une part active dans la lutte contre le cancer du sein. Cela, justifiera-t-elle, « pour apporter sa contribution dans la lutte contre ce fléau ». Pour Géneviève Dahon, l’engagement des Awoulabas dans la lutte contre le cancer du sein s’explique par le fait qu’il rentre dans la droite ligne des idéaux du Caci.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment