Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe CAF/ 16è de finale de recadrage: l’AS Tanda gonflé à bloc contre le Platinium Stars (Coach)
Publié le mercredi 5 avril 2017  |  APA
Football:
© Abidjan.net par DF
Football: L`AS Tanda remporte le tournoi des clubs champions des zones A et B de la CAF devant l`US Gorée
Dakar, le 2 avril 2017 - L’AS Tanda de Côte d’Ivoire a remporté la finale du tournoi des clubs champions des zones A et B de la Confédération africaine de football (CAF). Elle a battu l`US Gorée du Sénégal (2-0).
Comment


« L’AS Tanda est revenu dimanche dernier avec le trophée de l’Ufoa avec un nouveau moral et un groupe gonflé à bloc pour ce match qualificatif contre le Platinium stars», a assuré mercredi, le coach de l’AS Tanda, Firmin Koffi au cours d’une conférence de presse qu’il a conjointement animée avec le Directeur général et le capitaine de « l’équipe du Gontougo» (Nord-Est ivoirien).

« Tout le groupe va bien et a le moral. Nous avons beaucoup appris de notre élimination de la ligue des champions. C’est un adversaire comme tout autre que nous allons rencontrer dimanche. Il faut travailler offensivement. Car c’est un adversaire qu’il faut prendre au sérieux», a indiqué M. Koffi invitant ses joueurs à « avoir la tête froide».

« Le Football sud africain est fait de vivacité. Donc, le coach travaille pour vaincre cette équipe. Le moral des joueurs est au beau fixe et je suis rassuré», a ajouté pour sa part, le Directeur général, Kouadio Georges.

Sanogo Issa, le capitaine des champions en titre de la ligue 1 ivoirienne, a plaidé pour un soutien massif des ivoiriens afin de pousser à la victoire l’AS Tanda dimanche prochain au stade Robert Champroux de Marcory au Sud d’Abidjan.
« C’est nous qui recevons. Nous allons tout faire pour obtenir une victoire», assure-t-il. Le match retour de cette confrontation entre l’AS Tanda et le Platinium Stars est prévu le 16 avril prochain en Afrique du Sud. L’ Asec d’Abidjan, deuxième équipe ivoirienne en lice dans cette compétition sera opposée en aller au club Gabonais de FC Mounana.

PIG/ls/APA
Commentaires


Comment