Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Les journées scientifiques de l’ISTC placées sous la célébration des 25 ans de l’institut
Publié le jeudi 6 avril 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Les journées scientifiques 2017 de l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC Polytechnique), lancées mercredi, sont placées sous le thème « ISTC Polytechnique à 25 ans, que de défis à relever », a annoncé le président du Comité d’organisation, Digba Blavo, au cours d’une conférence de presse, à la salle Lorenzo.

« A 25 ans, l’ISTC a atteint l’âge de la maturité. Ces 25 ans marquent, pour la direction ,un nouveau départ », s’est réjouit le directeur des écoles de l’ISTC Polytechnique, Dr Yao Rémi, tout en relevant que d’énormes défis restent à combler.

Le président du comité d’organisation, a indiqué que les journées du communicateur (JCOM) pour les cours du jour se tiendront les 13 et 14 juillet 2017 et le Forum de renforcement des capacités du public et du privé pour les cours du soir le 12 août 2017. Ces journées permettront , a-t-il expliqué, de renforcer le savoir-faire des étudiants, soulignant que ces assises sont un label et une marque déposée de l’Institut.

La direction de l’établissement envisage de coupler les JCOM à un salon des écoles, dans les prochaines éditions, où les étudiants pourront montrer leurs travaux au public.

Crée en 1992, l’ISTC est un établissement d’enseignement supérieur qui forme aux métiers du journalisme et de la communication. L’institut a une vocation panafricaine et bénéficie de conventions de partenariat avec des institutions nationales et internationales, fait-on savoir

(AIP)

bbl/tad/akn/kam
Commentaires


Comment