Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les parents d’élèves et d’étudiants veulent porter plainte contre X
Publié le vendredi 7 avril 2017  |  Politik Afrique
Activités
© Ministères par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.
Comment


Les parents d’élèves et d’étudiants de Côte d’Ivoire sont remontés contre les violences sur les campus universitaires. Après les récents affrontements qui ont éclaté entre étudiants au campus de Cocody dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 avril, causant des blessés graves et des dégâts matériels, l’Union nationale des parents d’élèves et d’étudiants de Côte d’Ivoire (Unapeeci) a décidé de porter plainte contre X, a appris Politikafrique.info.

Selon l’information, les responsables de cette organisation entendent procéder ainsi non seulement pour forcer la main au gouvernement dans la prise de ces responsabilités face à la récurrence de la violence dans l’école ivoirienne, mais aussi pour montrer sa détermination à assainir le milieu scolaire et universitaire. L’Unapeeci ajoute la source, prévoit une rencontre ce vendredi 7 avril avec les étudiants et les responsables de l’Université Houphouët-Boigny.
Commentaires


Comment