Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire / La ministre Kandia Camara salue le travail du Président Ouattara
Publié le samedi 8 avril 2017  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Atapointe
Cérémonie de remise de véhicules aux structures décentralisées du Ministère de l`Education Nationale, de l`Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle
Abidjan le 3 avril 2017. Kandia Camara, ministre de l`Education Nationale, de l`Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a présidé la cérémonie de remise officielle de 26 véhicules aux structures décentralisées de son ministère
Comment


La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, a salué samedi à Treichville lors de la cérémonie d’hommage des femmes Houphouetistes au Président Alassane Ouattara, les réalisations de ce dernier qui ont permis de repositionner la Côte d’Ivoire dans le concert des nations.

«Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire est repositionnée dans le monde (...) Partout, nous sommes félicités. Les femmes arrivent à exercer librement leurs activités sans inquiétude, le travail des autorités de notre pays est aujourd’hui reconnu et félicité dans le monde», s’est félicitée la ministre , présidente du comité d'organisation de cette cérémonie.

La ministre a en outre salué l’engagement des femmes qui, malgré des conditions parfois difficiles dans les familles, sont à la tâche, dans chaque village, chaque hameau, pour apporter l’amour aux enfants et soutenir leurs époux.

Le vice- président, Daniel Kablan Duncan a à son tour félicité les femmes pour leur engagement et leur rôle de mère qui contribuent de façon significative au bonheur de la famille. «Vous êtes celles qui donnez la vie, vous êtes celles qui faites de nous de grands hommes car vos conseils ne nous font jamais défaut, soyez en remerciées », a-t-il déclaré, relevant que la responsabilité des femmes est grande dans la vie de cette nation, et leur a recommandé de rester unies autour du président Alassane Ouattara.

Cette cérémonie organisée au Palais de la culture, à Treichville, a enregistré la présence de la Première Dame, Dominique Ouattara et d’autres membres gouvernement.

(AIP)

sgb/tad/kam
Commentaires


Comment