Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire / La femme au cœur du développement du pays (Duncan)
Publié le samedi 8 avril 2017  |  AIP
Cérémonie
© Présidence par David Zamblé
Cérémonie d`hommage au Président Alassane Ouattara organisée par les femmes de Côte d`Ivoire
Samedi 08 avril 2017. Palais de la Culture de Treichville. La Première Dame, Dominique Ouattara a présidé la cérémonie d`hommage au Président Alassane Ouattara organisée par les femmes de Côte d`Ivoire photo : Vice-Président Kablan Duncan
Comment


Le vice-président Daniel Kablan Duncan, a révélé samedi que la femme est au cœur du développement de la Côte d’Ivoire, lors de la cérémonie d’hommage des femmes Houphouëtistes au Président Alassane Ouattara.

Au cours de cette cérémonie organisée au Palais de la culture de Treichville par les femmes Houphouëtistes pour saluer les actions du chef de l’Etat en faveur des femmes, M. Duncan a souligné que la femme est au cœur de tout développement car selon lui c’est elle qui contribue à l’épanouissement de la famille.

« Le Président ne ménage aucun effort pour que les femmes ivoiriennes quelque soit le domaine d’activité dans lequel elle exerce reçoivent des financements. Malgré la période difficile que nous traversons, l’autonomisation de la femme reste une priorité pour le président Ouattara », a expliqué le vice-président.

Rappelant tous les efforts déployés par le gouvernement, Daniel Kablan Duncan a dit son mécontentement face à ceux qui raconte que rien ne va en Côte d’Ivoire.

(AIP)

sgb/kam
Commentaires


Comment