Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire : les acheteurs et dirigeants achats logistique veulent se faire mieux connaître
Publié le dimanche 9 avril 2017  |  Afrikipresse
Les
© Afrikipresse par DR
Les logisticiens, acheteurs et dirigeants d’achat réunis au sein de l’ADALCI
Comment


Samedi 8 avril 2017, les logisticiens, acheteurs et dirigeants d’achat réunis au sein de l’ADALCI (Association des acheteurs et dirigeants achats et logistique de Côte d’Ivoire) étaient en Assemblée générale extraordinaire à l’immeuble Cerae-Uemoa.

Objectif : redynamiser leur association. En présence de Ange Tra Bi, Directeur de publication RH Mag qui y a animé une conférence.

« Cette AG vient pour redynamiser notre association », a dit Touré Deruoth, au cours de son discours introductif lors de l’Assemblée générale extraordinaire de l’ADALCI dont il préside aux destinées depuis 2013. Puisque, poursuivra-t-il « il y a eu quelques démotivations souvent dues au fait que certains de nos membres ne sont plus responsables achats ou ne jouent plus le rôle de logisticiens dans leurs entreprises. Ils ont été mutés à d’autres postes ». De sorte que de 40 adhérents au départ, l’ADALCI se retrouve aujourd’hui à une trentaine de personnes. Pourtant, selon le président Touré, les objectifs que s’est fixé l’association sont nobles. Au-delà d’être un simple creuset de solidarité, l’ADALCI est un cadre « d’échange de bonnes pratiques du métier d’acheteurs ou de logisticien ». Touré Deruoth a exhorté ses collègues logisticiens à s’engager résolument pour une ADALCI plus forte.
... suite de l'article sur Afrikipresse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment