Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des édifices publics fermés depuis 2002 en réhabilitation à Bangolo
Publié le lundi 10 avril 2017  |  AIP
Comment


Bangolo – Les bureaux de la poste et ceux de la trésorerie départementale de Bangolo (Ouest, région du Guémon) sont en réfection après leur fermeture depuis la crise militaro-politique déclenchée en Côte d’Ivoire en 2002, a constaté l’AIP.

Une nouvelle clôture a été érigée autour de la cour et les travaux se poursuivent à l’intérieur du bâtiment, un ouvrage qui, selon les ouvriers, devrait être livré dans quelques semaines.

Les locaux de la trésorerie départementale délabrés ont connu le début des travaux de réhabilitation le 03 avril à la grande joie des opérateurs économiques et des fonctionnaires retraités qui étaient obligés de se rendre à Duékoué pour leurs opérations financières.

« C’est une bonne nouvelle pour nous parce que se déplacer avec de l’argent liquide chaque jour est dangereux pour notre vie. Le trésor se rapproche de nous et nous sommes heureux », se réjouit le propriétaire d’une quincaillerie, Camara Ali.

A l’avènement de la crise en 2002, la trésorerie départementale de Bangolo avait été délocalisée à Daloa dans un premier temps avec d’être installée à Duékoué.


jn/cmas
Commentaires


Comment