Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Le ministre Hamed Bakayoko promet le soutien de l’Etat au FICAD
Publié le lundi 10 avril 2017  |  AIP
Cérémonie
© Ministères par DR
Cérémonie de lancement officiel du ravalement des façades (Koumassi)
Le Ministre d’État, Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité, représentant le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, a procédé au lancement de l`opération pilote des travaux de ravalement des façades des bâtiments publics et privés de la ville d`Abidjan. Cette cérémonie s`est tenue en présence du Ministre de la Construction, du Logement, de l`Assainissement et de l`Urbanisme et du Ministre de la Promotion de la Jeunesse de l`Emploi des Jeunes et du Civisme. Photo: Hamed Bakayoko, Ministre d’État, Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité.
Comment


Daoukro - Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, a promis de venir en aide aux organisateurs du Festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD), pour une meilleure organisation dans les prochaines années.

"Je m'engage à vous aider. Vous aurez d'abord un soutien de l'Etat. Je vais aussi vous aider à trouver de grande compagnie à vous sponsoriser sur trois ans", a-t-il déclaré samedi, lors de la cérémonie d'ouverture de la 13ème édition du FICAD.

“ (…) C'est une activité culturelle qui met en exergue la culture et l'art sous le couvert de nos traditions et de nos valeurs traditionnelles, c'est ce que l'Afrique a de plus propre”, a indiqué le ministre, se félicitant du choix porté sur sa personne pour parrainer cette activité.

“Venir à Daoukro, c'est toujours rendre hommage au président Henri Konan Bédié, hommage pour ce qu'il a fait pour Daoukro et la Côte d’Ivoire. (…) La sagesse du président Henri Konan Bédié, sa complicité avec le président Alassane Ouattara est un indicateur de stabilité et de développement de la Côte d'Ivoire”, a-t-il poursuivi, par ailleurs.


ca/cmas
Commentaires


Comment