Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Définition en JESUS : L’intercession en JESUS
Publié le lundi 10 avril 2017  |  Le serviteur de Jésus-Christ
Comment


L’intercession est l’action d’intercéder. Intercéder, c’est intervenir en faveur d’une personne ou d’une cause auprès d’une autre personne. En JESUS, l’intercession est un service Divin exercé par une personne (ou un groupe de personnes). Ce service Divin consiste pour la personne (ou les personnes) qui exerce ce service Divin à intervenir auprès de Dieu en faveur d’une personne (ou un groupe de personnes) ou d’une cause en vue de l’accomplissement d’une volonté de Dieu par JESUS. L’intercession en JESUS peut conduire la personne qui intercède à intervenir auprès de la personne (ou des personnes) pour laquelle l’intercession se fait.

La personne qui pratique l’intercession en JESUS est appelée un intercesseur. En JESUS, l’intercesseur est un chrétien, disciple du Seigneur JESUS-CHRIST. C’est sous la conduite du SAINT-ESPRIT qu’il pratique l’intercession : « De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; et celui qui sonde les cœurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints » Romains 8:26- 27. L’intervention de l’intercesseur en JESUS auprès de Dieu consiste à plaider en faveur de personnes coupables en vue de leur justification et de leur salut. Elle consiste encore à plaider pour une cause, une vision Divine, en vue de son bon déroulement et de son accomplissement.
L’intercesseur qui intervient auprès de Dieu est dans des cas particuliers amené à intervenir auprès de la personne (des personnes) pour laquelle il plaide afin de l’avertir ou de lui montrer le chemin à suivre pour l’accomplissement de la volonté de Dieu par JESUS. L’intercesseur par ses interventions défend les hommes et la volonté de Dieu par JESUS dans la piété en JESUS. Dans le service d’intercession en JESUS, la prière est le point de piété le plus important.


Apôtre Dembélé Daniel
Commentaires

Dans le dossier
Religion 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment