Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

5ème édition de la Nuit du Football Africain Éric Bailly, Kolo Touré, Patrick Kluivert et des surprises à Ouaga en juin 2017
Publié le mardi 11 avril 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse de lancement de la 4e édition de la nuit du football Africain
Mardi 06 décembre 2016. Abidjan. Plateau. Le commissaire général de la nuit du football africain (NFA), Yves Ouédraogo (photo), a procédé au lancement de la 4e édition de l`événement qui doit se tenir le jeudi 22 décembre à Abidjan-Sofitel Hôtel Ivoire.
Comment


La 5e édition de la Nuit du Football Africain (NFA) ne se tiendra pas à Abidjan. Le promoteur, Yves Sawadogo, a choisi pour cette édition le Burkina Faso, notamment le Palais des Sports de Ouagadougou, le 17 juin 2017. Il revient ainsi à son idée de rendre tournant le projet après après avoir la Guinée et le Gabon en ligne de mire, à l'occasion de la dernière Can.

Pour marquer sa volonté d’organiser ce rendez-vous footballistique au pays des hommes intègres, Yves Sawadogo a échangé avec le président de la Fédération Burkinabè de Football (FBF), le colonel Sita Sangaré, le vendredi 7 avril 2017. Il s’est agi pour le promoteur de la NFA de solliciter de soutien moral de l’instance faitière du football local et de présenter les objectifs de cet évènement.

La Nuit du Football Africain sera le rendez-vous de rencontre des sommités du football africain et européen. Éric Bailly, Kolo Touré, Hervé Renard, Florent Ibengue, Djibril Cissé, Patrick Kluivert, et bien d'autres stars et acteurs du football mondial sont annoncés à ce rendez-vous continental. Le quotidien indépendant ivoirien ‘’L’Intelligent d’Abidjan’’ sera également présent à cet événement. Des distinctions et récompenses seront au menu de cette soirée footballistique.

AK
Commentaires

Dans le dossier

Activités sportives 2017
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3905 BIS du 11/4/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment