x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 avril 2017 | AIP

Côte d’ivoire : “La RTI veut vendre du rêve à ses spectateurs“ (DG)

© AIP Par DA
Présidentielle 2015: la RTI dévoile son plan de couverture médiatique des élections
Mercredi 16 septembre 2015. Abidjan. Le Directeur Générale de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne, Ahmadou Bakayoko a animé une conférence de la presse à la maison de la télévision ivoirienne. Il a proposé le projet de couverture médiatique des périodes de précampagne et de campagne dans le cadre des élections présidentielles d’octobre 2015.
Abidjan - Le directeur général de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), Amadou Bakayoko, a annoncé, lundi, lors du lancement de son nouveau journal télévisé, sa volonté de "vendre du rêve à ses spectateurs."

" Nous voulons montrer, à travers ce nouveau décor du journal télévisé, que nous sommes capables de nous hisser au même niveau que les grandes chaines internationales ", a déclaré Amadou Bakayoko en présence du ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné.

En effet, un nouveau décor présentant la ville d’Abidjan qui scintille de mille feux est visible en toile de fond. Le plateau de la télévision nationale lui-même est encore plus lumineux.

Saluant le changement effectué, le ministre Bruno Nabagné Koné a s’est réjoui du fait que ce nouveau décor fait la promotion de la ville d’Abidjan.

ti/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ