Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Banque – L’APBEF plébiscite M. Guy Koizan au poste de Président de l’Association.
Publié le mercredi 12 avril 2017  |  Abidjan.net
M.
© Autre presse par DR
M. Guy Koizan à la tête de l’Association des banquiers de Côte d’Ivoire.
M. Guy Koizan a été plébiscité à la présidence de l’Association professionnelle des Banques et établissements financiers de Côte d’Ivoire le mercredi 12 avril 2017 suite à une assemblée générale.
Comment


L’Association professionnelle des Banques et établissements financiers de Côte d’Ivoire a tenu le mercredi 12 avril 2017, une assemblée gérérale. Qui a été sanctionnée par le plébiscite de M. Guy Koizan au poste de Président de l’APBEF-CI. M. Guy Koizan, Directeur Général de Versus Bank succède ainsi à M. Souleymane Diarrassouba, qui dirigeait l’association depuis 2011 et promu depuis le dernier remaniement, ministre du Commerce de l’artisanat et des PME.
Le nouveau bureau de L’APBEF-CI sera administré par Madame Lala Moulaye, PCA de la BOA-CI (1er vice-président), Bassirou Diagne , DGA de la SGBCI (2ème Vice-Président), Daouda Coulibaly , DG de la S.I.B (3ème Vice-Président), Eric Leclere , DG d’ALIOS FINANCE (4ème Vice-Président). M. Serge Kouamelan occupant la fonction de Directeur Exécutif .

FD source Sercom

Commentaires


Comment