Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Banque africaine de développement : des changements au sein de l’effectif annoncés
Publié le jeudi 13 avril 2017  |  Afrikipresse
Déjeuner
© Autre presse par DR
Déjeuner annuel de la BAD et des ambassadeurs 2016
Jeudi 11 Février 2016. Le Président du groupe de la Banque Africaine de développement, Akinwumi Adesina a invité les chefs de missions diplomatiques et des organisations internationales accrédités en Côte d`Ivoire à un déjeuner. Le Président de la BAD a profité de l`occasion pour présenter la réponse de la Banque et du continent face aux défis.
Comment


Abidjan, Côte d’Ivoire – Le Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) a annoncé aujourd'hui le départ de Mme Frannie A. Léautier, sa Vice-présidente principale. Mme Léautier a pris la décision de mettre fin à ses fonctions à la Banque pour des raisons familiales.

Évoquant le départ de Mme Léautier, le Président de la Banque, Dr. Akinwumi Adesina, a déclaré : « Frannie va nous manquer. Je tiens à rendre vivement hommage au grand dévouement et au ferme engagement dont elle a fait montre pour aider la Banque à faire avancer ses réformes institutionnelles. Je suis convaincu que la solide équipe de la Haute direction que nous avons mise en place nous permettra de poursuivre notre marche vers de plus grandes réalisations ».
... suite de l'article sur Afrikipresse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment