Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Journée internationale des secrétaires: le parquet général honore ses collaboratrices
Publié le samedi 15 avril 2017  |  Abidjan.net
Journée
© Abidjan.net par DA
Journée internationale des secrétaires: le parquet général honore ses collaboratrices
Jeudi 13 avril 2017. Abidjan. La ministre Paulette Badjo, à la tête du parquet général d`Abidjan a présidé une cérémonie en hommage aux secrétaires qui y sont en service.
Comment


A l’instar des secrétaires du monde célébrées tous les 14 mars, celles du parquet général ont participé à une cérémonie hommage en présence de la ministre Paulette Badjo, procureur général près la Cour Suprême .

"Je voudrais à cette occasion saluer et remercier les secrétaires du parquet qui général qui donne chaque jour le meilleur d’elles même pour faire avancer les dossiers" a déclaré le procureur général près la Cour Suprême dans son allocution.

Paulette Badjo a exhorté ses collaboratrices à contribuer efficacement à la construction de l’exaltante oeuvre de la justice du pays. Elle les a également invités à persévérance dans le travail d’améliorer les performances de la justice.


Le procureur général à par ailleurs salué la contribution du Professeur Didi Judith qui a animé au cours de la cérémonie une conférence sur les cancers de la femme, permettant ainsi aux secrétaires d’adopter des comportements appropriés.


Les secrétaires exerçants au sein du parquet général au reçus de nombreux présents de la part de leurs patrons.

DA
Commentaires


Comment