Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le nouveau président de la mutuelle de Guessihio (Gagnoa) invite les cadres à l’union
Publié le dimanche 16 avril 2017  |  AIP
Comment


Gagnoa - Investi samedi en présence du directeur général de l’Office ivoirien du développement rizicole (OIDR), Dembélé Yacouba, le nouveau président de la mutuelle de développement de Guessihio (MUDEG), à 05 km de Gagnoa), fait de l’union de tous les cadres sa préoccupation au cours de son mandat.

"Il est plus facile de ne pas s’entendre que de parler d’une seule voix", a indiqué le président Koukougnon Noël qui s’est félicité de ce que les cadres acceptent de s’asseoir pour parler ensemble de développement de leur localité.

Il a invité, séance tenante, les filles et fils de Guessihio à participer à une cotisation pour entamer les travaux de construction d’une salle de classe à l’école primaire publique du village afin, dit-il, de décongestionner la classe du CE1 à la rentrée prochaine.

La MUDEG a été créée en 2000 sur les cendres de la mutuelle des ressortissants de Guessihio (MURDEG) qui n’a pas pu fonctionner pour diverses fonctions. La MUDEG est entrée dans une léthargie pour cause de mésentente entre les cadres jusqu’en février avec l’élection à sa tête de Koukougnon Noël.

Le parrain de la cérémonie d’investiture, Dembélé Yacouba, a invité les cadres de Guessihio à accepter la main tendue du nouveau président de la mutuelle.

Dd/kp
Commentaires


Comment