Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Une procession de l’église Foursquare de Daloa pour célébrer la liberté
Publié le dimanche 16 avril 2017  |  AIP
Comment


Daloa, 16 avr (AIP)- L’église évangélique Foursquare Schékinael a organisé samedi, sur la principale artère de la ville de Daloa, une procession pour célébrer la Pâques qui marque "la vraie liberté", selon un pasteur de l’église.

"La procession indique une forme d’évangélisation pour dire aux gens que Jésus Christ les aime et que la Pâques est la fête de la vraie liberté. Nous avons beaucoup de liberté sur la terre, cependant la vraie liberté n’est possible qu’en Jésus seul", a déclaré le révérend pasteur Krou Marcel.

Au cours de cette procession, les chrétiens ont dansé, chanté, fait des parades pour exprimer l’amour de Dieu pour les hommes au travers du sacrifice de Jésus Christ à la croix.

Ce dimanche, les chrétiens célèbrent dans le monde entier la Pâques qui est une fête chrétienne qui commémore la résurrection de Jésus Christ.

A l’origine fête juive commémorant le miracle de la libération du peuple juif, sorti Égypte en traversant la Mer Rouge à pied sec, la Pâques chrétienne célèbre le passage de la mort à la vie de Jésus crucifié, rappelle-t-on.

(AIP)

Apk/kp
Commentaires


Comment