x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 17 avril 2017 | AIP

Un nouveau chef de village intronisé à Bondoukou

Bondoukou - Le nouveau chef du village d’Abema, Dagbolo Madadja Kouamé Etienne a été officiellement intronisé, samedi, a constaté l’AIP.

Dagbolo Madadja Kouamé Etienne est le dixième chef d’Abema, localité de plus de 1500 âmes, située à 7Km de Bondoukou (Région du Gontougo, Nord-est). Il a reçu son arrêté de nomination des mains du secrétaire général 1 de la préfecture de Bondoukou, Etienne Kamena Kré, représentant le préfet de région.

« A travers cet acte de nomination, il est le guide des populations d’Abema », a indiqué M. Kré qui a invité les populations à lui obéir, à le respecter et l’appuyer pour la réussite de sa mission.
L’administrateur civil a demandé au chef d’exercer son pouvoir dans l’intérêt général de la population et de se mettre au-dessus des chapelles politiques, de cultiver notamment le calme, la tempérance, la paix, la cohésion en vue du bien-être de ses populations.

Le président de la Mutuelle pour le développement économique et social d’Abema (MUDESA), Kossonou Kouassi N’Guettia a dit sa joie pour l’intronisation du chef, invitant les populations à s’unir autour de lui afin que sa mission soit couronnée de succès.

L’intronisation du nouveau chef d’Abema, Dagbolo Madadja Kouamé Etienne s’est déroulée en présence des sous-préfets de Bondoukou et de Yézimala et du parrain, Tano Kouasi Thomson, cadre de la région du Gontougo.

ns/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ