Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Côte d’Ivoire/ Monah Festival 2017 lancé à Daloa pour rapprocher les populations
Publié le mardi 18 avril 2017  |  AIP
Monah
© AIP
Monah Festival 2017
Comment


Daloa – La troisième édition du Monah Festival a été lancée vendredi à la salle des fêtes de la marie de Daloa, dans l’optique de faire la promotion du patrimoine culturel de la région du Haut Sassandra (Centre Ouest) et de créer un cadre de convivialité entre les différentes communautés.

Le directeur de la structure événementielle Antilope, commissaire de cet festival, Boiso Adolphe, a indiqué que l’objectif du festival est de valoriser la musique tradi-moderne de la région tout en créant un cadre de joie, de gaieté et de cohésion sociale.

Ce festival qui se déroulera du 2 au 6 mai, sera marqué par des expositions, des ventes d’objets d’arts, de la gastronomie, de la musique et des danses. Les populations du Haut Sassandra et les touristes ont été invités à s’approprier cet événement.

Le Monah Festival 2017 se tiendra sous l’égide du ministère de la Culture et de la Francophonie, sous le haut patronage du préfet de région, Bako Digbé Anatole Privat, et sous le parrainage du maire de Daloa, Samba Coulibaly.

(AIP)

apk/cmas
Commentaires


Comment