Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tout sera mis en œuvre pour que la Côte d’Ivoire continue d’être en paix (Ouattara)
Publié le mercredi 19 avril 2017  |  AIP
Rencontre
© Présidence par DR
Rencontre du Président avec les populations de la région du Sud-Comoé
Mardi 18 avril 2017. Abidjan. Rencontre du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec les populations de la région du Sud-Comoé.
Comment


Abidjan-Le président de la République, Alassane Ouattara, en rendant hommage à son vice-président Daniel Kablan Duncan mardi à Abidjan, a affirmé qu’il mettra tout en œuvre pour que la Côte d’Ivoire continue d’être en paix.

« Je voudrais vous féliciter pour cette fonction importante qui est la vôtre et qui comprend dans notre nouvelle Constitution quelques interrogations aux yeux de certains journalistes qui ne comprennent pas que nous puissions en Côte d’Ivoire avoir l’ambition que le partage du pouvoir est la meilleure chose pour l’équilibre de la nation », a déclaré Alassane Ouattara lors d’une cérémonie de remerciement de la communauté du Sud Comoé.

« Et je sais qu’avec vous, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et moi-même ferons le mieux que nous pouvons pour que la Côte d’Ivoire continue d’être en paix et nous travaillerons sans relâche pour que les acquis qui ont marqué la Côte d’Ivoire les six dernières années se renforcent davantage», a-t-il souligné.

sdaf/akn/cmas
Commentaires


Comment