Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Daniel Kablan Duncan est resté égal à lui-même (Ouattara)
Publié le mercredi 19 avril 2017  |  AIP
Rencontre
© Présidence par DR
Rencontre du Président avec les populations de la région du Sud-Comoé
Mardi 18 avril 2017. Abidjan. Rencontre du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA (photo), avec les populations de la région du Sud-Comoé.
Comment


Abidjan - Le président de la république, Alassane Ouattara, a déclaré mardi, à Abidjan, que malgré la métamorphose dont certains hommes d’état sont victimes, le vice-président, Daniel Kablan Duncan est toujours resté égal à lui-même.

« Vous savez que le pouvoir peut transformer certaines personnes mais j’ai connu mon ami et frère Daniel Kablan Duncan, au fil des années. Vous savez, on était ensemble à la BCEAO et dans le gouvernement de 90 à 93 que je dirigeais. Nous avons passé plusieurs mois à l’hôtel du Golf pendant la crise post-électorale. Que ce soit dans les moments de stress, de joie et de doute, il n’a jamais varié », a déclaré Alassane Ouattara, à l’occasion d’une rencontre de remerciement de la communauté de la région du Sud-Comoé.

« Je voudrais donc remercier Daniel Kablan Duncan pour sa loyauté mais surtout pour dire qu’avec lui au poste de vice-président, la Côte d’Ivoire peut être rassurée car c’est un homme d’Etat qui aime profondément notre pays donc bravo à Daniel Kablan Duncan », a-t-il ajouté.

sdaf/akn/fmo
Commentaires


Comment