Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kablan Duncan est un infatigable travailleur rempli d’humilité (Ouattara)
Publié le mercredi 19 avril 2017  |  AIP
Rencontre
© Présidence par DR
Rencontre du Président avec les populations de la région du Sud-Comoé
Mardi 18 avril 2017. Abidjan. Rencontre du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec les populations de la région du Sud-Comoé.
Comment


Abidjan - Le président de la République, Alassane Ouattara, a déclaré mardi à Abidjan que son vice-président, Daniel Kablan Duncan, est un infatigable travailleur rempli d’humilité.

« Je voudrais dire que Daniel Kablan Duncan et moi sommes des frères et des amis puisque cela fait plus de quatre décennies, nous avons été ensemble dans la même institution, dans le même domaine de responsabilité. Je voudrais dire à quel point Daniel Duncan est un patriote, un homme loyal et compétent, un travailleur infatigable. Je crois que les ministres qui sont là et ceux qui sont absents ne le démentiront pas car il les a fatigués pendant plusieurs années », a déclaré Alassane Ouattara.

«C’est un homme d’expérience, un serviteur de l’Etat et surtout une personne juste, remplie de modestie et d’humilité », a-t-il souligné à l’occasion d’une rencontre de remerciement de la communauté de la région du Sud-Comoé suite à la nomination de l'ancien Premier ministre en qualité de vice-président de la République de Côte d'Ivoire.


sdaf/cmas
Commentaires


Comment