Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kablan Duncan a démontré qu’il est quelqu’un de confiance (Ouattara)
Publié le mercredi 19 avril 2017  |  AIP
Rencontre
© Présidence par DR
Rencontre du Président avec les populations de la région du Sud-Comoé
Mardi 18 avril 2017. Abidjan. Rencontre du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec les populations de la région du Sud-Comoé.
Comment


Abidjan - Le président de la république, Alassane Ouattara, a déclaré mardi, à Abidjan, que le vice-président Daniel Kablan Duncan a démontré qu’il est quelqu’un de confiance.

« J’ai confiance en vous, M. le vice-président. Vous avez démontré cela et je voudrais vous dire qu’à mes côtés, je suis sûr qu’avec votre expérience, votre acharnement au travail et surtout votre ouverture que la Côte d’Ivoire et nos citoyens bénéficieront d’une équipe qui permettra à ce pays de connaitre la stabilité, la paix et le progrès », a déclaré Alassane Ouattara, en lançant à la communauté de la région du Sud Comoé qu’ils peuvent être fiers de leur frère.

«Vous pouvez-être fiers chers parents du Sud-Comoé, de notre frère Daniel Kablan Duncan pour l’importante fonction qu’il occupe. Cette fonction qu’il occupe, il la mérite et je voudrais lui rendre hommage », a-t-il ajouté.

Le président Alassane Ouattara s'exprimait à l'occasion d'une rencontre de remerciement de la communauté de la région du Sud-comoé, au palais présidentiel, dans la commune du Plateau.

(AIP)

sdaf/fmo
Commentaires


Comment